Comme le temps passe vite mes chers amis. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous avais pas écrits. Mais laissez moi vous expliquer les raisons de ce long silence. Comme je vous l'avais expliqué peu avant mon départ, je me suis rendu à Marrakech en pensant devoir résoudre un simple crime. Ce qui, au bout du compte, n'était pas du tout le cas. En effet, au lieu de me retrouver confrontée à une simple affaire de crime, j'ai dû faire face à un tueur en série. Celui qui aime à se faire appeler le tueur de la pleine lune.
Malgré un parcours semé d'embûches et de nombreux dangers (notamment l'enlèvement dont j'ai été victime), je suis tout de même parvenue à le stopper grâce à mon enquête et à l'aide précieuse de nombreux témoins. Au bout du compte tout est bien qui finit bien, et en voilà un qui ne recommencera pas de si tôt à terroriser la population locale.
En tout cas, je tiens à ce que vous sachiez que je suis particulièrement heureuse de pouvoir vous retrouver, car vous m'avez terriblement manqués.
Grosses bises et à très bientôt.
Nancy
Ps: Comme je vous l'avais promis, vous pouvez voir dès à présent les clichés de mon aventure dans mon album photos